Belgium (Francais)

Dates de fermeture des stations de ski françaises

Dates de fermeture des stations de ski françaises

Calendrier de fermeture des stations de ski

La fin de saison d'hiver approche doucement mais il est encore possible de skier dans une cinquantaine de stations. Pour vous faciliter la tache, voici le calendrier des dates de fermeture des stations de ski.

1
null

Ski jusqu'au 5 mai dans les Alpes du Nord

Toutes les dates de fermeture des stations des Alpes du Nord

Massif le plus élevé en terme d'altitude, et donc le plus enneigé, les Alpes jouent les prolongations et proposent aux amateurs de sports d'hiver de skier jusqu'à début mai.

2
null

Plaisirs de la glisse jusqu'à fin avril dans les Alpes du Sud

Dates de fermeture des stations des Alpes du Sud

Massif le plus prisé pour son ensoleillement et ses conditions de ski souvent très bonnes, les Alpes du Sud parviennent à prolonger le plaisir du ski jusqu'à mi avril.

3
null

Skier en avril dans Pyrénées, c'est possible !

Dates de fermeture des stations de ski des Pyrénées

Le caledrier des vacances scolaires n'étant pas favorable aux stations Pyrénéennes, cette année plusieurs stations fermeront un peu plus tôt qu'à l'accoutumée. Mais rassurez-vous, Cauterets et Piau Engaly prolongeront le plaisir de la glisse jusqu'au 22 avril !

4
null

Où et jusqu'à quand skier dans le Massif Central ?

Dates de fermeture des stations de ski du Massif Central

Si la plupart des stations de ski du Massif Central ferment leur domaine skiable dès la troisième semaine de mars, deux ou trois restent généralement ouvertes la première quinzaine d'avril si les conditions d'enneigement le permettent...

5
null

Fin mars, on range les ski dans les Vosges et le Jura

Dates de fermeture des stations des Vosges et du Jura

Passé le 25/30 mars, l'enneigement fait souvent défaut en pied de pistes et les stations des Vosges et du Jura se voient ainsi généralement contraintes de mettre un terme à leur saison de ski...

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité