Aventurière, passionnée, gourmande, fêtarde, sportive, rêveuse, curieuse... les 16 et 17 mars, toutes les femmes seront à l’honneur à Pra Loup, station de ski au cœur des Alpes du Sud.  Le week-end de la femme, c’est l’occasion idéale de passer un week-end sportif et festif entre amies, sœurs, collègues ou copines.

 

Le week-end de la femme à Pra Loup


Les sportives pourront profiter gratuitement des 180km de pistes de l’Espace Lumière qui relient Pra Loup au Val d’Allos. Des forêts de mélèzes aux grandes combes sportives, le ski praloupien est exceptionnel, sous le soleil des Alpes du Sud. Les plus aventurières pourront tester la motoneige, les raquettes ou le snowscoot, à mi-chemin entre le VTT et le snow. Pra Loup en est la capitale, et ce sont des pilotes professionnels qui en assurent l’apprentissage !

Le week-end de la femme à Pra Loup, c’est aussi l’occasion de se faire plaisir : bain de soleil en terrasse à près de 2400m avec vue sur toute la vallée de l’Ubaye et les sommets alentours, ou spa face aux montagnes, la détente et le cocooning sont aussi en rendez-vous dans la station ubayenne.
Celles qui veulent faire la fête sont attendues à Pra Loup. Cocktails, DJ set, du clubbing en plein air et en pleine journée : qui a dit qu’il était impossible de danser avec des chaussures de ski ? Et pour celles qui préfèrent les troquer contre des escarpins, ce ne sont pas les bars qui manquent dans la station, les nuits praloupiennes sont toujours pleines de surprises…

« Tout ce que vous souhaitez, Pra Loup vous l’offre », alors, rendez-vous les 16 et 17 mars !

MODALITÉS PRATIQUES
- Week-end de la femme, les 16 et 17 mars 2019
- Forfaits gratuits pour toutes les femmes, à réserver en ligne, avant le 6 mars sur praloup.ski
- Offres et promotions pour les femmes, dans toute la station !