Toute l’équipe du Grand Tourmalet Barèges-La Mongie vous donne rendez-vous le samedi 1er décembre pour l’ouverture du domaine skiable et le lancement de la saison 2018/2019 !

 

Le Grand Tourlmalet à l'aube d'une nouvelle saison de ski


Le froid et les premières neiges déjà tombées sur les Hautes-Pyrénées au cours des deux dernières semaines sont de bon présage pour cette nouvelle saison de ski qui s’annonce. Dès le 1er décembre, les amateurs de glisse pourront en effet reprendre la direction des pistes de ski et s'adonner à leur discipline de glisse prédilection...

Si le 1er décembre marquera le lancement de la saison, la station restera ensuite ouverte tous les jours de la saison, jusqu’au 7 avril 2019 et cette saison encore, vous ferez le plein de nouveautés, de surprises et d’événements sur le domaine du Grand Tourmalet.

 

Grand Tourmalet Barèges-La Mongie, l’Expérience Pyrénéenne XXL


Avec plus de 100 km de descente sur 62 pistes proposées aux amateurs de glisse de part et d’autre du mythique Col du Tourmalet, le Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie) est le plus grand domaine skiable des Pyrénées françaises.

Ce sont ainsi près de 300 hectares de pentes enneigées à parcourir tout au long de la journée sans jamais repasser au même endroit. Mais sans oublier d'admirer les magnifiques points de vue offerts, en particulier depuis les pistes des Quatre Termes à La Mongie, la Panoramique au Col du Tourmalet ou encore de l'Ayré à Barèges.

Grand Tourmalet offre aussi les plaisirs de la neige à tous les non skieurs : balade en raquettes en pleine nature, visite du Pic du Midi, balnéo, chiens de traîneaux, snake-luge etc.

Assez tergiverssé, préparez-vite vos vacances au Grand Tourmalet sur www.grand-tourmalet.com !