Cette fois, on y est ! À Serre-Chevalier on a mis les petits plats dans les grands pour vous offrir, non pas une, mais 3 possibilités de venir profiter des conditions d'enneigement déjà remarquables en altitude.

 

Une préouverture anticipée les 03 et 04 décembre


La neige est là, les amateurs de glisse s'impatientent et trépignent à l'idée d'effectuer leurs premières descentes de la saison. Autant ne pas les faire attendre plus longtemps !

Serre-Chevalier ouvrira donc, de façon partielle, son domaine skiable dès ce week-end. Pour ces premiers jours de glisse, seule une quinzaine de pistes sera praticable sur les secteurs de Chantemerle et Villeneuve via les remontées mécaniques suivantes : télécabine Ratier, télésiège Combes, télésiège Prorel, télésiège Forêt, télécabine Aravet.


 

Une ouverture officielle à compter du 07 décembre


C'est dans le cadre de la fête patronale milanaise, la Sant’Ambrogio, que sera donné le coup d'envoi "officiel" de cette nouvelle saison d'hiver à Serre Chevalier.

Sauf gros changements d'ici là, le cœur du domaine skiable (Chantemerle et Villeneuve), sera de nouveau privilégié avec l'ouverture prévisionnelle de la télécabine Ratier et des télésièges Casse du Bœuf, Forêt, Combes et Prorel ainsi qu’un ou 2 appareils débutants (tapis Ratier, téléski Aiche).

 

Opération "Skiez et payez ce que vous voulez" le 10 décembre


À compter du 10 décembre, l'ensemble des sites et liaisons du domaine de Serre Chevalier sera progressivement ouvert (sous conditions d'enneigement suffisant) et pour vous permettre d'en profiter à moindre prix, la station met en place une opération spéciale "Skiez et payez ce que vous voulez !".

Pour résumer, vous skiez, vous likez et vous déterminez vous-même le prix de votre journée de ski en fonction de votre satisfaction...

➽ Attention, préinscription préalable obligatoire sur http://www.skipass-serrechevalier.com/fr/payez-ce-que-vous-voulez